Quel harnais pour votre american staff ?

Le harnais pour chien est recommandé si le chien tire en laisse avec son collier et que ça l’étrangle. Le harnais baudrier laisse libre le cou du chien en lui maintenant le poitrail et les pattes avant.

Attention à bien mesurer le tour de poitrail de votre chien.

Notre sélection d’harnais pour chien

Harnais American Staff IDC Power Fluo Julius K9

harnais julius K9L’harnais Julius K9 est en nylon et est très robuste. Les bandes réfléchissantes ainsi que la couleur jaune fluo permet une visibilité maximale du chien.

Celui-ci offre davantage de liberté de mouvement du coude grâce à sa forme étroite et à sa sangle abdominale.
Le harnais s’ajuste parfaitement au niveau du ventre. Il est agréable à porter et ne gêne pas la respiration du chien.
Il est possible de régler le harnais par des sangles à la poitrine ainsi qu’au ventre. Le harnais dispose d’une poignée fixée avec une boucle.

Harnais American Staff norvégien néoprène noir Trixie

Hanais norvegienLe harnais norvégien pour chien est très facile d’utilisation et très agréable à porter pour votre chien. Le nylon est de haute qualité et la sangle du poitrail est doublée en néoprène. Ce harnais norvégien est idéal pour les chiens avec une peau sensible car le contact avec le harnais est plus doux.

Le harnais se met par la tête, la sangle doublée en néoprène se met sur le poitrail et la sangle qui se règle se met derrière les pattes pour mieux s’adapter au corps du chien. Pour finir, une poignée offre la possibilité de garder votre chien au plus près de vous. Il est également possible d’attacher une laisse grâce à l’anneau en métal.

Harnais American Staff Julius K9 Trixie

harnais_juliusLe harnais Julius K9 Original est un harnais pour chien de type norvégien. Celui-ci est imperméable et robuste grâce à son tissu en polyester, facile d’utilisation et très agréable à porter pour votre chien.

L’intérieur est doublé en coton Ökotex, il est donc respirant. Le harnais est ergonomique grâce à sa lanière d’attache sur le poitrail et sous le ventre. Celui-ci peut se régler très près du corps du chien. Le harnais Julius K9 dispose de bandes réfléchissantes pour une visibilité maximale de votre chien. Possibilité de mettre une laisse grâce à la boucle d’attache et sa poignée au-dessus du harnais permet de prendre votre chien très rapidement en cas d’urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.