Un pitbull sauvé après un an d’errance

Abandonné à sa naissance sur un terrain vague jouxtant une autoroute de Los Angeles, l’organisation « Hope for Pows » (Espoir pour pattes) nous a partagé une magnifique vidéo montrant le sauvetage de ce très beau pitbull qui apparaît en forme malgré ses conditions de vie.

Malgré une année de solitude, Veyron nom choisi par les sauveteurs de l’association ne montre aucun signe d’agressivité, mais au contraire, il est apeuré devant l’équipe de sauvetage. Il faudra plusieurs tentatives à l’équipe de Hope for Pows pour réussir à le capturer sans mettre sa vie en danger. Le moment ou le pitbull se retrouve coincé par le grillage et le mur est juste magnifique, il se couche et laisse entrevoir un regard de craintes, mais sans jamais montrer un signe d’agressivité !

Bravo à l’équipe de Hope for Pows pour leur dévotion et le magnifique travail accompli, Veyron coule maintenant des jours heureux dans le refuge de l’organisation et il profite pleinement des installations. On le voit à la fin de la vidéo jouer avec ses congénères en attendant d’être adopté.

Nous lui souhaitons de trouver une bonne famille pour passer de belles années avec des gens qui l’aiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *